Pour une cure réussie

Hydratation dans un programme minceur et de récupération

Augmentez votre consommation d’eau pour plus de résultats, le GMP vous aide a recycler efficacement l’eau de votre corps, alors donnez lui une eau pure.

L’alimentation dans un programme minceur

Si vous voulez obtenir des résultats rapides, nous vous conseillons un rééquilibrage alimentaire.
1ère solution : moins de pain, moins de sucre, moins de féculents, moins de café, vous connaissez la suite…
Le GMP vous fait bruler des calories, si vous réduisez votre consommation d’aliments riches en calories vous allez perdre des centimètres plus vite.
2ème solution assez facile : changer vos assiettes pour réduire vos quantités, et arrêter les féculents le soir.

Prendre du temps pour soi

Pendant votre cure il est important de vous laisser aller, libérez vous l’esprit et détendez vous, profitez en pour écouter des sons relaxant, des vidéos de sophrologie…

Les idées reçues : perte de poids ou de centimètres ?

Vous voulez perdre 2, 5 ou 10 kilos ? Votre balance vous inquiète ?
La perte de poids est aléatoire en fonction de votre corps car les organes qui le composent sont plus ou moins gros suivant les individus.
À savoir la graisse est le composant le plus léger du corps mais le plus volumineux.

Moralité il vaut mieux se fixer un objectif en centimètres perdus plutôt qu’en kilos, donc de bruler des calories. Le poids peut être repris d’un jour à l’autre (souvent de l’eau) mais pas les calories.
ALORS NE STRESSEZ PLUS SUR LA BALANCE!

Journée type équilibre alimentaire

MATIN :

Objectif Bien s’hydrater et manger protéiné et vitaminé :
Hydratation : Verre d’eau au réveil, 20cl de jus d’aloe vera pur bio, un thé vert aux plantes (ortie,
curcuma…), ou un verre d’eau bio de coco frais, 1 citron pressé dilué dans de l’eau et du miel
Protéines : 100g de fromage blanc ou 2 œufs ou 1 poignée de fruits secs ou 1 tartine complète avec
confiture ou beurre d’amande ou cacahuètes, lait végétal
Vitamines et énergie : 1 fruit, baie de golgi par exemple, céréales complètes

MIDI :

Apport en fibres : pates ou riz complet, poisson, 2 légumes, légumineuses, 1 tranche de pain complet
Protéines : viandes maigre (poulet, dinde, veau), 1 yaourt sans sucres ajoutés, un peu de fromage
Hydratation : 1 verre d’eau avant de manger et 1 verre d’eau pendant
Vitamines : 1 FRUIT

APRES-MIDI :

Un encas sucré comme 1 pomme, 1 thé vert, des fruits secs (non salés non grillés)
Hydratation ++ (avoir une bouteille d’eau sur soi)

SOIR : (avant 20H)

Apport de fibres : légumineuses, potages bio ou fait maison, 1 tranche de pain complet
Apport protéines : fruits secs (cajou, noix, noix du brésil, amande, pignon de pin) et fromage blanc
allégé, charcuterie sans gras (noix de bœuf, grison)
Vitamines et glucides : fruits rouges anti oxydant, 1 carré de chocolat noir
Hydratation : tisane ou thé rooibos, 1 verre d’eau avant de manger

A savoir !
Pensez à manger lentement (environ 20min), pas de plat tout prêt à la consommation, mâcher vos
aliments, hydratez-vous régulièrement pour empêcher l’apport trop important lors des repas et
éviter de se resservir.
Des compléments alimentaires pourront vous aider à combler certains manques ou écart, notre
gamme professionnelle LPG peut être la solution n’hésitez pas à nous demander conseils !
Pratiquer une activité 3 fois par semaine pour éliminer les toxines, le stress et des calories ou venez
tester notre machine de Gym Métabolique Passive efficace sans effort !

*Si pas assez d’apport constaté, ne pas négliger les compléments alimentaires style barre protéinée,
boissons énergétiques et vitaminées

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